Pratiquer le WATSU® et le WATA® en milieu naturel
Il est un fait que le WATSU® et le WATA® se pratiquent généralement en piscine dans une eau calme et non salée…
Faire cela dans un lagon magnifique où l’on a pied, au beau milieu de la mer rouge sans autre repère que l’horizon, encerclé d’une jolie barrière de corail est vraiment une expérience fabuleuse.
Certes vent et vaguelettes peuvent parfois compliquer un peu les choses, mais ici l’eau de la mer est vivante et surtout, chargée de la présence des dauphins qui vivent là depuis toujours.
Imaginez-vous ! Non seulement vous êtes portés par les bras du donneur mais aussi par ceux de la grande mère/mer dans une ambiance de couché de soleil… Magique !.
Dans le contexte de notre voyage, et en fonction des conditions météo, le but est que chacun puisse expérimenter ce que sont les bases de ces techniques et comment mieux vivre la rencontre avec les dauphins en soi grâce à ce travail. Chaque participant pourra ressentir le bonheur de pouvoir donner et recevoir dans un environnement aquatique féerique.
Méditation et travail sur soi
En dehors des rencontres avec les dauphins et la relaxation aquatique des ateliers sur le pont du bateau sont proposés et complètent magnifiquement le travail dans l’eau. Le choix des ateliers dépendra de l’énergie du groupe et du désir des participants.
Parmi ces ateliers des méditations, du yoga, des techniques de massages seront proposés ainsi que des cercles de partages afin d’échanger et partager les émotions ressenties.